Accompagnement des porteurs de projets

La visite "conseils"

projet gite rural.JPG

Objectifs : Cette visite est directement destinée aux porteurs de projets en hébergement rural qui, avant de prendre la décision de faire ou de ne pas faire cette activité, désirent avoir un échange professionnel sur le bien fondé de leur projet, et un éclairage sur les étapes de celui-ci.

Déroulement : Rencontre de 1h30 à 2h00 sur le lieu du projet et visite de celui-ci. Echanges autour des questions que se pose le porteur de projet.

Avertissements : La visite conseils doit être envisagée le plus tôt possible dans le projet. Ce temps d'échanges n'a pas vocation a apporté de réponses précises sur les choix de stratégies  à opérer dans le cadre du projet.

Tarifs : 75 € (HT),  la visite sera remboursée si un accompagnement est signé par la suite

La simulation économique de fonctionnement

comptable

Objectifs : Cet accompagnement s’adresse aux porteurs de projet qui ont besoin de mettre en place une ou des simulations économiques du futur fonctionnement de leur projet, que ce soit pour les banques, pour comparer différents scénarii, ou pour prendre la décision de se lancer ou pas.

Tarifs : En fonction de la complexité du projet et des éléments en possession du porteur de projet, le montant de l'accompagnement est défini selon la volonté d'implication du porteur de projet dans cette action.

L'accompagnement de l'idée au projet

idee projet

Objectifs : Accompagner le porteur de projet sous la forme d'une démarche de coaching de son idée à un véritable projet bati et structuré. La démarche est calibrée par un nombre de rencontres sur une durée co-définie initialement.

Tarifs : La base de facturation est de 200 € par séance (des frais de déplacement peuvent éventuellement venir en sus)

Dans la même catégorie :

  • Château de Grésillon
  • les formations
  • Piloter la rentabilité de mon activité - journée de formation
  • le petit maynine
  • Patrimoine bâti, exemples de réalisations :
  • Réseaux sociaux et email marketing : 5 techniques pour réussir votre campagne marketing
  • Coaching
Suivant